Home Staging virtuel: Révélez le potentiel de votre bien, sans travaux, grâce au savoir faire d’un architecte d’intérieur.

Un service tendance qui vous permet d’optimiser la présentation de votre bien.

Impressionnant !

  • Nous sommes équipés d’un appareil photo de très haute définition.
  • Nous prenons des photos de la pièce que nous souhaitons mettre en valeur, la plupart du temps la pièce de vie.
  • Cette photo est prise en grand angle, technique photographique qui permet d’avoir l’intégralité de la pièce dans le cliché.
  • Nous confions ensuite ce visuel à un architecte d’intérieur.
  • Le bien en ressort transfiguré !

A quoi ça sert ?

Avec cette question, on sort de la simple mise à disposition sur un site de petites annonces d’un bien à la vente. Vous entrez dans la sphère du merchandising.

Un appartement dans une résidence est souvent quelconque, surtout s’il est vide. Présenter une photo brute de ce bien ne permet pas d’attirer les prospects acheteurs. Le seul moyen de le distinguer des autres sera un avantage en terme de prix.

C’est là que le Home Staging Virtuel a toute son utilité ! Les avantages du bien sont mis en valeur. Le prospect qui consulte des images de biens en liste sur Internet sera attiré par l’aspect contemporain de la présentation. Il cliquera naturellement sur cette présentation flatteuse.

On peut objecter bien évidemment que la réalité n’est pas aussi séduisante et que la douche froide risque de dissuader l’acheteur potentiel lors de la visite.

Ne nous méprenons pas ! L’objectif n’est pas de tromper, c’est tout à fait contraire aux valeurs de ORPI Millet Immobilier, mais bien de favoriser l’attention initiale sur le bien en vente.

Le prospect rentre le descriptif détaillé, qui précise bien entendu que la vue est un projet 3D, et présente le bien dans sa réalité.

Dès lors sa curiosité est attisée, il prend connaissance de la fiche descriptive du bien et prend contact sur notre site www.orpi.com/millet.

Ce service fait partie de notre pack de services fourni par notre mandat Réussite ORPI.