Nous recherchons votre futur appartement ou maison à Oullins et Pierre-Bénite

Nous recherchons votre futur appartement ou maison à Oullins et Pierre-Bénite

Quels sont les moyens à disposition ?

La petite annonce a de beaux jours devant elle ! Nous constatons que toute personne qui se dit un jour « Et si j’achetais un appartement ? » commence par aller sur internet pour regarder des annonces de biens.

Au départ, le choix paraît énorme, et la multiplicité des intervenants fait tourner la tête. Vers qui se tourner ?

Appeler chacun est décourageant. Cela prend énormément de temps et il faut sans cesse être sur le qui-vive : Qui est honnête, qui essaie de profiter de ma recherche et de mon inexpérience pour me placer son bien à un prix défavorable, en masquant éventuellement la réalité ?

Le particulier à particulier est bien évidemment tentant : penser que l’on peut économiser les frais d’agence paraît légitime puisque votre recherche démarre sans les professionnels.

Cependant on se rend vite compte que le particulier vendeur est un amateur (et c’est normal !) mais que c’est bien gênant d’avoir un tel interlocuteur pour un achat qui peut représenter les économies d’une vie !

Professionnaliser sa recherche

Votre agent immobilier ORPI chez MILLET Immobilier peut vous aider dans cette démarche.

Vous définissez lors d’un rendez-vous vos critères de recherche à partir de votre projet de vie. Cet entretien est très riche pour vous.

  • Vous avez déjà vos idées, vos besoins, vous espérez trouver certains biens.
  • L’agent immobilier connait le marché local et peut réorienter votre recherche si nécessaire, sans que vous perdiez du temps à essayer de trouver un bien qui n’existe pas dans vos critères.
  • Il pourra également vous présenter des biens alternatifs, des quartiers auxquels vous n’aviez pas songé, faute de les connaître.

N’hésitez pas à compléter le formulaire de contact à votre disposition pour bénéficier d’un rendez-vous dans votre logement ou à notre agence.

Le conseil est gratuit, profitez-en !


    Veuillez laisser ce champ vide.